Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas si je peux mais je demande mon aide x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackats
[ apprenti ~ bon membre
[ apprenti ~ bon membre
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Ou êtes vous? : Dans l'air pur de la plaine d'Alsace :D
Quoi de neuf, docteur? : Je chasse le lapin '_' Chuut.
Date d'inscription : 29/05/2008

Je sais pas si je peux mais je demande mon aide x) Empty
MessageSujet: Je sais pas si je peux mais je demande mon aide x)   Je sais pas si je peux mais je demande mon aide x) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:33

Je sais pas si sa rentre dans la catégorie mais, j'ai besoin d'aide pour continuer un texte.

D'abord j'aimerais dire que j'ai l'habitude d'écrire à la première du singulier '_' Ensuite, mon histoire, comme vous allez le voir c'est histoire moderne fantastique, ou plus clairement assez futuriste. Enfin bref, je vous passe le texte et je vous demande exactement ce que je veux x)

Spoiler:

Pour l'instant la doll est paralysé et sur mes feuilles (avant de le mettre sur l'ordi j'écris sur papier, rarement mais quand j'ai de l'inspiration ^^) et dedans quand le dialogue se termine les deux hommes veulent désactivés BLACKATS série tout ce que tu veux x) car il l'avait activé avant de lire la fiche. Et là j'aimerais trouver une solution sans réécrire la moitié de mon texte.

Si vous avez des idées, ou que vous n'avez rien capter dite le x) Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nigthmareparadise.skyrock.com
 
Je sais pas si je peux mais je demande mon aide x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tutoriel.
» Faire une demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: . Chapitre 2: Sortez les plumes. :: Trucs & Astuces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser