Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coffre des Ecrits Maudits

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackats
[ apprenti ~ bon membre
[ apprenti ~ bon membre
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Ou êtes vous? : Dans l'air pur de la plaine d'Alsace :D
Quoi de neuf, docteur? : Je chasse le lapin '_' Chuut.
Date d'inscription : 29/05/2008

Coffre des Ecrits Maudits Empty
MessageSujet: Coffre des Ecrits Maudits   Coffre des Ecrits Maudits Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04



Bienvenue chère visiteurs, visiteuses et tout autres curieux venus voir mes textes (trop) souvent noirs, accroché par le nom de la galerie. Coffre des Ecrits Maudits. Pourquoi maudit ? Me demanderez-vous pour satisfaire votre vilain défaut, que bien souvent les gens aiment cultiver à tord et à travers. Tout simplement que mes textes sont du genre horreur, suspens, glauque et étrange. Pas tellement triste puisque d'une certaine manière à travers ces écrits je dédie une certaine hymne au bonheur. Suffit d'être subtile chère lecteurs. Alors maintenant sans attendre, voici mes écrits.

-Blackats , un chat noir qui (se) porte malheur-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nigthmareparadise.skyrock.com
Blackats
[ apprenti ~ bon membre
[ apprenti ~ bon membre
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Ou êtes vous? : Dans l'air pur de la plaine d'Alsace :D
Quoi de neuf, docteur? : Je chasse le lapin '_' Chuut.
Date d'inscription : 29/05/2008

Coffre des Ecrits Maudits Empty
MessageSujet: Re: Coffre des Ecrits Maudits   Coffre des Ecrits Maudits Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

.:La petite Princesse Cauchemars:.

Petite histoire dut à la chanson "Monsters" de MatchBook Romance. C'est juste le refrain qui m'a inspirée, pas plus. Surtout que tout ce que je vais dire n'aura aucun rapport avec l'idée même de la chanson du groupe. (Qui est en gros (d'après ce que j'ai capter) l'appel à la folie des gens bling-bling (en gros hien =°) )

-------------------------

Ce matin, ma mère m'a donnée de la viande à manger. La masse rouge et saignante me semblait guère appétissante. Elle était trop rouge, sa graisse trop blanche, trop parfaite. On aurait dit qu'elle avait préparé ainsi spécialement pour moi, moi la princesse du cauchemars. Mais je dis en repoussant la perfection loin de ma bouche qui, en passant, est un vrai chef-d'œuvre d'art :

-Non non et non ! Elle est trop parfaite ! Je suis une chose impure qui ne demande que des impuretés. Je veux des monstres, des vers et des insectes, du sang et de la douleur, de la mélancolie et une infinie de sentiment de désespoir.

- Mais Princess' ! Pour connaître le malheur, il faut connaître le bonheur ! Alors, goûte le et prépare toi ainsi au monde !

Comprenant son raisonnement, je goûtais à la saveur de cet aliment qui fit pétillait mes papilles, un véritable extase qui n'en finissait plus. Je reprenais et goûter encore et encore ce plat divinement exquis tout en prenant mon temps pour savouré chaque bouché. Il ne fallait pas que je perde une miette du festin, le bonheur même simple, est trop bon. Malheureusement pour moi, je ne vis pas que j'avais fini la viande goulument et mon ventre regretter déjà que le repas soit terminer. Avec ma petite voix qui ne s'imposait pas dans ma famille horrible, je quémandais un autre morceau de cette viande. Mais on me le refusa avec un petit sourire narquois et on me siffla que j'étais la princesse du cauchemars et que je devais maintenant me nourrir de toutes les frayeurs et les horreurs du monde. Une larme coula. C'est seulement après avoir signé le pacte avec le diable qu'on connait les vrais sens de la vie, mais comme moi, quand on se rend compte de l'erreur, il est déjà trop tard. Mon sang est gravé dans ce vulgaire parchemin. J'appartiens maintenant dans les mains du malin et je dois agir comme lui : dans le mal. Ce sera ma punition pour avoir cru que le bonheur n'existait plus et mon lot de consolation pour tout le malheur que je vais devoir supporter. J'étais bien sotte de croire que mon plus grand bonheur se retrouve dans le malheur. Pardonnez-moi beaux jours du matin, oiseaux chantonnant à l'aube et douceurs sucrés de la vie mais, maintenant je suis votre ennemie. Et quand viendra la nuit je casserais votre dur labeur pour me réjouir des peurs et des peines humaines. Adieu vie heureuse bonjour vie immortel dans la nuit, bonjour la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nigthmareparadise.skyrock.com
Blackats
[ apprenti ~ bon membre
[ apprenti ~ bon membre
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Ou êtes vous? : Dans l'air pur de la plaine d'Alsace :D
Quoi de neuf, docteur? : Je chasse le lapin '_' Chuut.
Date d'inscription : 29/05/2008

Coffre des Ecrits Maudits Empty
MessageSujet: Re: Coffre des Ecrits Maudits   Coffre des Ecrits Maudits Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:25

Hello tout le monde ! Aujourd'hui des poèmes ! Bien qu'ils soient aussi sombre que l'histoire précédente j'ai tout de même en une faire plus jolie (en aidant mon amie x) ).

La première parle de la vieillesse en traître qui nous tue sournoisement . Même si ce n'est qu'un quatrain (poème en 4 vers '_'). Pas vraiment bien pas vraiment nul, c'est juste que j'ai pas l'habitude des poèmes --'

Vieillesse :


Ô Vieillesse ennemie !
Qui se courbe sur l'échine de la vie,
Tarissant nos sources de Jouvences,
Gobant nos enfances d'autant.


Z'avez prévenue '_'

Le deuxième est pour un concours au collège. On avait le choix entre deux thèmes :
Le sourire ou le bruit de la ville.
J'ai choisit le sourire parce que c'était la seule chose qui m'inspirée.
Donc voici pour vous les :

"Tristes Sourires"


Tristes sourires,
Sur vos visages déconfits,
Causés par les remous de la vie,
Dont l'essence-même,
S'échappe dans un cris de rage.

Tristes sourires,
Sur les visages innocents,
Des enfants-anges,
Qui ont perdus espoir,
Et qui maintenant trépasse dans les astres.

Tristes sourires,
Sur les visages des familles,
Dont leur filles et fils,
Agonisant de leur souffrance,
Sont victimes de la vie.

Tristes sourires,
Sur les visages des survivants de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nigthmareparadise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coffre des Ecrits Maudits Empty
MessageSujet: Re: Coffre des Ecrits Maudits   Coffre des Ecrits Maudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre des Ecrits Maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre des Ecrits Maudits (Ecrits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: . Chapitre 2: Sortez les plumes. :: Galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser