Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Dessine moi un mouton"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
~ OUGA BOUGA ~
~ OUGA BOUGA ~
Yuri Ogasawara


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Ou êtes vous? : Au paradis des haricots.
Quoi de neuf, docteur? : Pas grand chose Watson.
Date d'inscription : 17/05/2008

"Dessine moi un mouton"... Empty
MessageSujet: "Dessine moi un mouton"...   "Dessine moi un mouton"... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

"Dessine moi un mouton"
Saint-Exupery

Mon premier vrai dessin manga. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le faire. Environ 4 jours et un dizaine d'essais pour être exact. Je suis plutôt fière, vu que c'est mon premier de ce genre, mais je pense qu'il pourrait quand même être amélioré. Mais je n'y toucherais pas, je tiens beaucoup à mes anciens dessins.
SMILE ~

Un vieux dessin encore une fois. Un fanart de Naruto. Fait avec un modèle, il m'a donné du mal, pour la simple et bonne raison que le modèle en question était tout petit! Pris d'une image sur internet en fait. J'était dégoutée quand j'ai vu qu'il était en plus gros dans le tome 1 du manga. Mais bon. Enfin, voila la chose. J'ai mis peu de temps à le faire, mais j'était assez... hum.... dans les vappes quand je l'ai fait xD Du coup, j'ai quasiment pas gommé, et j'ai laissé aller comme ça. D'ailleurs, il n'est pas fini. Si la motiviation est là, je le finirait (peut être) un jour!
SMILE ~

Un dessin pour le concours de Kawai Goodies. Je le trouve très réussis, mais il m'a fallu moults et moults heures acharnées de travail, et j'ai du bousiller au minimum deux gommes... Bref. J'avais pas de modèle, mais j'ai cherché sur internet pour voir la composition correcte d'un kimono >.< Aussi, la posture est zarb, je vous l'accorde, mais j'ai testé cette position et c'est faisable à condition de ne pas rester plus de 5 minutes. Enfin, voila la chose:
SMILE ~

Commentaire? Par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation2.1fr1.net
 
"Dessine moi un mouton"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dessine moi un mouton" {Commentaires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: . Chapitre 3: Le crayon gratte le papier. :: Galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser