Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aî Enmaaaa WAHH ! (ADmin <3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Enma
~ OUGA BOUGA ~
~ OUGA BOUGA ~
Aï Enma


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Ou êtes vous? : EENNN ENNFFERR ! HA HA HA !
Quoi de neuf, docteur? : TUER TUER TUER !!! RAHHHH !
Date d'inscription : 18/05/2008

Aî Enmaaaa WAHH ! (ADmin <3 ) Empty
MessageSujet: Aî Enmaaaa WAHH ! (ADmin <3 )   Aî Enmaaaa WAHH ! (ADmin <3 ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:34

Hello the people !


En cette douce soirée de vendredi, crevée, soûle et tout ce que vous voulez, je tiens à
ME présenter. Moi c'est Lucile. J'ai 14 ans mais 13 et demi à l'heure où j'écris ces lignes.
Mon anniversaire étant le 31 mai.

Ba y a pas grand chose à savoir sur ma courte vie insignifiante soit-elle :

-J'aime(bien qu'on en a rien à faire) : bouffer, écouter de la bonne musique, ne pas dormir (c'est-à-dire me coucher à 3h du mat' alors que je dois me lever à 7h30), parler toute seule sous la douche ou dans les toilettes (XD, pas de commentaires ! sous peine de bannissement XD ), j'aime courir, raconter des blagues (mais qui sontsouvent pas drôles Oo), rire, taper Yuri. J'adore lire mangas ou pas et dessiner (bien que ça soit moche ><)

-J'aime pas :(ça on s'en fout pas ^^) : Yuri (NIARK), Mr.Pierret (AU SECOURS UN MONSTRE xD), une certaine fille que je connais, chanter faux, raconter des blagues pas drôles( Hélas, ça m'arrive souvent...), les fautes d'orthographe, les boulets comme dirait Yuri, les gens qui se foutent de moi (XD) et je crois que c'est tout....

Suis-je aussi effrayante que vous le pensiez ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-no-shizen.highforum.net/index.htm
 
Aî Enmaaaa WAHH ! (ADmin <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: . Préface :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser