Funky Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yuri O. [oh yeah 8D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
~ OUGA BOUGA ~
~ OUGA BOUGA ~
Yuri Ogasawara


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Ou êtes vous? : Au paradis des haricots.
Quoi de neuf, docteur? : Pas grand chose Watson.
Date d'inscription : 17/05/2008

Yuri O. [oh yeah 8D] Empty
MessageSujet: Yuri O. [oh yeah 8D]   Yuri O. [oh yeah 8D] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:14

Amis de jour, bonjours, amis du soir, bonsoir! (on commence d'enfer avec ma phrase, on dirait la radio non?)

Donc moi c'est Yuri ( naaaan, vous saviez pas! c'est juste un peu marqué au dessus de mon ava! okay, j'me tais.) mais mon vrai (de vrai de vrai, si si =3) prénom c'est Doriane. J'ai 13 ans & demi, et je tiens à ce demi insignifiant soit il à vos yeux, mon anniversaire étant, retenez le bien, le 27 Octobre. Aussi, je suis une fille (précisons, on ne sait jamais).

J'aime flemmarder, ne pas faire mon travail, aller sur le PC, dessiner, faire de l'origami, faire des blagues pas drôles, flemmarder, chanter faux, mater des DVD, écouter de la bonne musique (ROCK addiction!), jouer aux jeux vidéo (yeah!), flemmarder, avoir de bonne notes sans avoir bossé, la boxe française (tremblez mortels!) donner de coups de poings sur mon pauvre orreiller, les mangas, les beaux dessins <3 et flemmarder (tout un art j'vous dis!)

Je n'aime pas bosser, ne pas avoir le temps de flemmarder, faire des blagues drôles alors qu'elles n'étaient pas censées l'être, le contraire est aussi vrai, écouter de la musique pourave, ne pas avoir le temps de flemmarder, chanter bien (parce que ça veut dire que je ne suis pas dans mon état normal) les sport qui se jouent avec un balle (je DETESTE les balles, allez savoir pourquoi U.u à part le vollet), les boulets le langage SMS parce que je pige que dalle, ne pas avoir le temps de flemmarder, les série à l'eau de rose style "plus belle la vie", Titi dans "titi & grosminet", ne pas avoir le temps de flemmarder et ne pas avoir le temps tout court.

j'adore Chuck Norris (ne pas prendre au sérieux). Ce type meut vous étrangler avec un téléphone sans fil, vous y croyez ça O.o?

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire.
Bonne journée/soirée


C'était Yuri, en direct du paradis!


[i]Bravo si vous n'êtes pas mort après cette oh combien flippante présentation.i]
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-generation2.1fr1.net
 
Yuri O. [oh yeah 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Generation :: . Préface :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser